Espace OPCVM - Actualités - Amiral Gestion nomme Ugo Emrinian au poste de Responsable Institutionnels et Grands comptes

Espace OPCVM

Actualités

Amiral Gestion nomme Ugo Emrinian au poste de Responsable Institutionnels et Grands comptes

AOF - Tous droits réservés.


(AOF) - Amiral Gestion a annoncé la nomination d?Ugo Emrinian (32 ans) au poste de Responsable Institutionnels et Grands comptes. Basé à Paris, il travaillera en collaboration avec Benjamin Biard, Directeur du développement et Pierre-Antoine Door, Responsable Institutionnels et Grands comptes. Son recrutement s'inscrit directement dans la stratégie de développement d?Amiral Gestion. Il aura pour mission de poursuivre les développements déjà initiés ces dernières années auprès des clients institutionnels et grands comptes.

Riche de son expérience passée, il sera également chargé de superviser le développement commercial sur le marché italien ; un atout majeur pour Amiral Gestion dont la gamme Sextant est disponible à la commercialisation en Italie depuis 2019.

Publié le 15 Janvier 2020 - 09h24

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Liste des actualités