Espace Financières - News, articles, interviews et dossiers

Covivio: termine en hausse après l'annonce de son OPA

Publié le 14 Février 2020

Copyright © 2020 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Le titre termine la séance en hausse à la Bourse de Paris. Covivio a annoncé une offre publique d'achat sur Godewind Immobilien AG. Cette foncière de bureaux allemande détient un portefeuille de 1.2 MdE de 10 actifs situés à Francfort (40% du patrimoine), Düsseldorf (28%), Hambourg (24%) et Munich (8%).

' Nous estimons que cette opération permettra à Covivio d'y atteindre une taille critique dans un marché actuellement supportif et en s'implantant dans 4 villes d'Allemagne qui figurent dans le top 10 des plus importants marchés de bureaux européens ' indique Oddo. Suite à cette annonce, le bureau d'analyses confirme son opinion Achat et son objectif de cours de 110 E.

' Les annonces d'hier soir ainsi que celles de début janvier avec l'acquisition de 650 ME d'hôtels en Europe montrent que la société est aujourd'hui dans une très forte dynamique conformément à sa stratégie de développement / repositionnement autour des grandes métropoles européennes ' rajoute Oddo.Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance